FAQs

Livraison & Commande

Merci de noter que certains articles de notre catalogue sont très populaires ce qui implique des délais de livraisons un peu plus long que ceux indiqués ci-dessous.

Délais de Livraison France et Europe occidentale :

Le temps de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison de votre commande demandent à notre équipe un délai compris entre 1 à 3 semaines. Notre équipe s'efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

*Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés des décisions d’ordre administratif (ex: contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de Miss Bohème.

Délais de Livraison DROM, Canada et Etats Unis :

Les délais de livraison pour le Canada et les Etats Unis sont de 15 à 20 jours ouvrés.

Les délais de livraisons pour les départements et régions d'outre-mer (DROM) sont de 18 à 30 jours ouvrés.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien qui vous a ete envoyé par mail après votre achat.

Pour suivre votre colis, utilisez notre plateforme de suivis de colis.

Suspendisse feugiat. Fusce commodo aliquam arcu. Phasellus leo dolor, tempus non, auctor et, hendrerit quis, nisi.

Suivant le type d’article que vous avez commandé, il se peut que vous receviez différents colis. Nous avons en effet plusieurs entrepôts et donc pour optimiser les délais de livraison et pour éviter que vous n’attentiez trop, vous pourrez recevoir vos articles dans différents colis. 

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, robe-fleurie se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@robe-fleurie.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Oui, vous avez 24 heures après avoir effectué une commande demander une annulation ou une modification.

Au-delà de ce délai aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée car les commandes auront déjà été traitées.

Pour toute demande de modification, envoyez-nous un email à contact@vie-de-boheme.com, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Vous pouvez nous renvoyer votre commande jusqu'à 14 jours après réception pour obtenir un échange ou un remboursement (frais d'envoi a charge de l'acheteur)

Veuillez nous contacter à l'adresse contact@robe-fleurie.fr si vous souhaiter retourner une commande.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@robe-fleurie.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

Stripe*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*Stripe - Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres questions

Robe-fleurie.fr expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@robe-fleurie.fr